Bâti Coelho, à Lesquin
46 RUE DES FERMES, 59810 Lesquin
06 89 22 48 14
Bâti Coelho
Rénovation intérieure à Lesquin
 
Bâti Coelho, à Lesquin
 
06 89 22 48 14
 
46 RUE DES FERMES, 59810 Lesquin

Architecture d'intérieur à Templeuve (59242)

Architecte d'intérieur à Templeuve

Société d'architecture d'intérieur depuis 17 ans, Bâti Coelho opère dans la région de Lesquin (59).

Préparation d'un domicile à la vente (home staging), réalisation de planches de tendance, étude des lieux, coordination du projet d'aménagement intérieur, réalisation de plan techniques, propositions d'agencements intérieurs mais aussi visualisation 3D ou sélection de mobiliers et d'accessoires... Nous sommes à votre disposition.

Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction. Avec tout l’équipement nécessaire, Bâti Coelho et ses artisans professionnels assurent les travaux d'architecture d'intérieur dans le respect des normes en vigueur. Nous vous proposons les services d'architecte d'intérieurs qui seront à votre écoute.

La société Bâti Coelho reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis.

Contacter Bâti Coelho, architecture d'intérieur

Bâti Coelho, Architecture d'intérieur à Templeuve

Envoyé !

Erreur serveur

Bâti Coelho, architecte d'intérieur à Templeuve

Nos artisans architecte d'intérieurs interviennent également pour tous travaux d'architecture d'intérieur à Templemars, Wattignies, Fretin, Ronchin mais aussi Faches-Thumesnil ou Mons-en-Barœœul.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Templeuve est une ville de 5786 habitants. Ronchin, Faches-Thumesnil, Seclin, Wattignies ou Mons-en-Barœœul entourent Templeuve.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.